"Merci de nous donner votre adresse mail pour nous permettre de vous informer des résultats de l'analyse de vos réponses"

Ex : Les outils vous semblent à la hauteur ? Avez-vous pu organiser le travail collectif ? Vos relations avec la direction? Avec vos IA IPR ?

Ex : Quelle réalité, paradoxes, continuité, rupture…. Entre les injonctions et la réalité que vous côtoyez ? Quelles idées de l'EPS avez-vous souhaitez porter dans vos propositions etc?

Ex : Quel pourcentage d’élèves n’a pas accès à internet ? Quel pourcentage d’élèves, selon vous, n’a pas des conditions favorables pour travailler chez lui ?

Comment va se dérouler pour vous l'EPS en déconfinement ? Avez-vous des craintes, des questions?

Sur quelles propsitions travaillez-vous? Entre utopie et réalité...

Comment ont été véçus les changements de modalités pour le bac? Comment envisager l'EPS au lycée?

Pour ceux à qui les listes de questions ne parlent pas… Pour ceux qui ont d’autres éléments à partager… Pour ceux qui voudraient tout mélanger !

Les données recueillies par ce formulaire sont nécessaires au Sgen-CFDT pour mieux connaître la situation et les intérêts des personnels qu’il représente et défend. Les données à caractère personnel recueillies permettent de vous communiquer des informations professionnelles et syndicales en lien avec le contenu de votre message. Vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement des données, en nous écrivant grâce à notre formulaire de contact et en faisant référence à l’intitulé de ce formulaire.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.