Médecins de l’Éducation nationale : pas de remontée de données chiffrées !

Consigne syndical : le SNAMSPEN / Sgen-CFDT invite les médecins de l'Éducation nationale à ne pas diffuser de données chiffrées en dehors de celles qui argumenteraient leur rapport d’activité, afin que des chiffres erronés ou partiels ne puissent pas servir de statistiques nationales.

médecins de l'éducation nationale Sgen Snamspen Nous poursuivons l’objectif de rendre les chiffres exploitables et justes, grâce à des moyens logistiques octroyés à chaque médecin de l’Éducation nationale  : informatisation, logiciel adapté, dossier médical numérisé ou secrétariat pour chaque médecin, données épidémiologiques à renseigner précisées en début d’année. En l’état actuel de nos moyens, ce n’est pas le cas.

Le SNAMSPEN / Sgen-CFDT informe les recteurs et rectrices de la consigne syndicale adressée aux médecins de l’Éducation nationale. Pas de remontée de données chiffrées qui pourraient être utilisées à des fins statistiques.

Médecins de l'Éducation nationale : pas de remontée de données chiffrées Lettre du SNAMPSEN aux recteurs et rectrices

Sgen Snamspen médecins de l'éducation nationaleMédecins de l’Éducation nationale : un outil à votre service

Pour suivre l’actualité de votre secteur professionnel : forum, articles thématiques, liens utiles, actualités, action du SNAMSPEN, contact, adhésion…

adherer Sgen Snamspen médecins de l'éducation nationalePour adhérer au SNAMSPEN