Vous connaître

Si vous exercez en cité scolaire, cochez les types d'établissements concernés

Conditions de travail

Si vous effectuez des heures supplémentaires régulières ou accasionnelles sans aucune compensation merci de le signaler dans le cadre situé sous la question suivante - Cadre de vie -

Cadre de travail

Vous pouvez cocher plusieurs cases

Qualité des relations de travail

Qualité de vie au travail

Votre perception générale

Le degré d'autonomie et de responsabilisation

Missions et charge de travail

Au regard de notre Circulaire de Missions de 2015 (n°2015-139), notre métier s’exerce selon les trois axes suivants : la politique éducative de l’établissement, le suivi des élèves et l’organisation de la Vie Scolaire.

Donnez un chiffre

Et à l'avenir?

Votre évolution de carrière

Vous pouvez cocher plusieurs réponses

Le métier de CPE en 2040

Les données recueillies par ce formulaire sont nécessaires au Sgen-CFDT pour mieux connaître la situation et les intérêts des personnels qu’il représente et défend. Les données à caractère personnel recueillies permettent de vous communiquer des informations professionnelles et syndicales en lien avec le contenu de votre message. Vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement des données, en nous écrivant grâce à notre formulaire de contact et en faisant référence à l’intitulé de ce formulaire.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.