S'inscrire aux Webinaires AESH d'octobre, novembre et décembre.

CTMEN Sgen-CFDT

Ce formulaire vous permet de vous inscrire pour les 3 webinaires consacrés à des sujets spécifiques pour les AESH.

• 18 octobre 2022 (la grille indiciaire et le reclassement automatique )
    • 16 novembre 2022 ( le bulletin de paie)
    • 1er décembre 2022 (Votons ensemble ! Pourquoi voter / la CCP les CSA à quoi cela sert )

A chaque fois à 18h

Après validation du formulaire, vous recevrez un mail contenant le lien « zoom » pour assister à ces webinaires. L’inscription vous permet de recevoir ensuite le compte-rendu du webinaire, même si, in fine, vous n’avez pu y assister.

Merci de votre confiance.

Les données recueillies par ce formulaire sont nécessaires au Sgen-CFDT pour mieux connaître la situation et les intérêts des personnels qu’il représente et défend. Les données à caractère personnel recueillies permettent de vous communiquer des informations professionnelles et syndicales en lien avec le contenu de votre message. Vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement des données, en nous écrivant grâce à notre formulaire de contact et en faisant référence à l’intitulé de ce formulaire.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.