Newsletter

Lettre CPE Juillet

Chères et Chers collègues,

la situation des AED/AESH demeure une des priorités de suivi de la fédération parmi les personnels contractuels. Certain.es d’entre vous nous ont signalé des différences de traitement selon l’académie et l’établissement d’exercice (non versement ou retrait de l’indemnité compensatrice de la CSG, non prise en compte des heures de fractionnement des congés).

Le Sgen-CFDT a lancé une enquête nationale à destination des AED/AESH dont vous trouverez le lien dans l’article ci-dessous.

Je vous invite à inciter vivement les AED/AESH de votre établissement à renseigner cette enquête dont les résultats seront portés par Vincent Gomez en charge du dossier auprès du Ministère.

En vous souhaitant un bel été

Bien cordialement

 


Des avancées en faveur des AESH et AED à concrétiser
Le Sgen-CFDT s’attelle à ce que les droits nouveaux (indemnité compensatrice CSG, heures de fractionnement et rémunération ndice plancher) obtenus par des négociations auprès de la DGRH, droits concernant les personnels AESH et AED Vie Scolaire, s’appliquent partout et pour toutes-tous.

restons en contact
Restons en contact
Abonnez-vous en un clic
à nos lettres d'information.
En savoir plus ?
alt text here
Adhésion
Faites le choix d'un syndicalisme efficace qui privilégie le dialogue pour obtenir des résultats concrets.
En savoir plus ?

Sgen-CFDT | 47-49 avenue Simon Bolivar | 75019 Paris

Voir ce message dans votre navigateur

Retrouvez toutes nos lettres électroniques

Contactez le Sgen-CFDT

   

Dispense CNIL : Dispense n°7 - Délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d'information ou de communication externe. (J.O. n°128 du 3 juin 2006)