Lettre Campus

Pour une loi de programmation – Prévention – Élections 2022

Le Sgen‑CFDT vous adresse ses meilleurs vœux pour 2022, pour vous et pour vos proches : santé, bonheur, épanouissement, possibilité d’accomplir ce que vous souhaitez, avoir l’énergie pour agir ensemble pour une société plus juste, et plus solidaire, être capable de s’engager plus encore dans la transition écologique, agir pour améliorer les conditions de travail et donner du sens au travail.

Nous avons besoin d'une loi de programmation pour l'enseignement supérieur

Les propositions du Sgen‑CFDT pour l'enseignement supérieur à l'occasion du débat sur la répartition des moyens alloués.

Prévention des risques psycho-sociaux : il est urgent d’avancer !

Pistes revendicatives, constats, propositions du Sgen‑CFDT : une réflexion engagée avec nos mandaté.es CHSCT pour l'ESR.

Élections professionnelles dans l'ESR

Renouvellement des instances pour toute la Fonction publique du 1er au 8 décembre 2022. Explications...

Pour modifier vos abonnements à nos lettres électroniques

Pour vous désabonner de toutes informations du Sgen-CFDT cliquer ici