Personnels des CROUS

revalorisation, carrière…ça bouge !

Des perspectives de carrière à nouveau possibles pour les PO avec la rénovation des DAPOOUS ! Des revendications du Sgen‑CFDT ont enfin abouti ! La carrière des PO qui n’ont pas opté pour la fonctionnarisation ne devait pas pâtir de ces acquis. Cette rénovation est donc une juste mesure qui rétablit des droits et qui comprend également des avancées en matière d’indemnitaire et d’accès fonctionnel.

Les personnels administratifs de l’AENES travaillant dans les Crous sont concernés par la convergence indemnitaire que le Sgen‑CFDT revendique également pour les ITRF de la BAP J ou les PO exerçant des fonctions administratives.

Pour plus de détails sur ces sujets, vous pouvez consulter les articles ci dessous.

Rénovation des Dapoous : les revendications du Sgen‑CFDT enfin obtenues !

Quelles évolutions de carrière ? Quelles évolutions indemnitaires ? des exemples concrets d'évolutions possibles...

Convergence indemnitaire interministérielle pour les personnels de l'AENES

Une enveloppe de 12,9 M€ : les personnels des crous sont concernés. Quel gain moyen annuel brut pour vous ?

Pouvoir d’achat et inflation : la CFDT plus que jamais mobilisée ! Soutenez notre action et signez la pétition !

Seules une hausse de la valeur du point et une révision des grilles pourront répondre aux conséquences de l’inflation.