Fonctionnaire stagiaire ou élève fonctionnaire l’année prochaine
■ Vous avez passé un concours d’enseignant·e (en école, collège ou lycée), psy-EN ou CPE et serez stagiaire ou élève fonctionnaire à partir de septembre ?
➜ Nous vous proposons des réunions en visio au cours desquelles seront abordés différents sujets vous concernant. Vous envisagerez ainsi la rentrée avec moins d’inquiétude.
Dates
Vous serez en école :
Fonctionnaire stagiaire (CRPE -M2) : Jeudi 11 juin 2026 17h30-18h30
Elève fonctionnaire (CRPE – L3 ) : Mercredi 24 juin 2026 à 16h-17h
Vous serez en collège, lycée général ou technologique ou professionnel et/ou psy-EN
Fonctionnaire stagiaire : le mercredi 1er juillet 2026 à 18h
■ Même si vous n’êtes pas directement concerné·e, vous connaissez peut-être des personnes qui le sont… ➜ Merci de leur transmettre cette lettre électronique
Dispense CNIL : Dispense n°7 - Délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la
dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d'information ou de
communication externe. (J.O. n°128 du 3 juin 2006)