Lauréats des concours

Visios lauréats de concours 2026

Fonctionnaire stagiaire ou élève fonctionnaire l’année prochaine

Vous avez passé un concours d’enseignant·e (en école, collège ou lycée), psy-EN ou CPE et serez stagiaire ou élève fonctionnaire à partir de septembre ?

➜ Nous vous proposons des réunions en visio au cours desquelles seront abordés différents sujets vous concernant. Vous envisagerez ainsi la rentrée avec moins d’inquiétude.

Dates

Vous serez en école :

  • Fonctionnaire stagiaire (CRPE -M2) : Jeudi 11 juin 2026 17h30-18h30
  • Elève fonctionnaire (CRPE – L3 ) : Mercredi 24 juin 2026 à 16h-17h

Vous serez en collège, lycée général ou technologique ou professionnel et/ou psy-EN

  • Fonctionnaire stagiaire : le mercredi 1er juillet 2026 à 18h
  • Élève fonctionnaire : le lundi 6 juillet à 18h

Pour s’inscrire

Autres articles vous concernant

Même si vous n’êtes pas directement concerné·e, vous connaissez peut-être des personnes qui le sont… ➜ Merci de leur transmettre cette lettre électronique



Stagiaire 2026 : prépare ta rentrée avec la CFDT. Participe à nos visios !

Vous serez en septembre enseignant·e ou CPE stagiaire et vous posez des questions ? Venez assister à nos visios pour préparer votre rentrée.

En savoir plus
Restons en contact

Contactez-nous pour toute question, nous vous mettrons en relation avec votre interlocuteur de proximité.

En savoir plus
Adhérez !

Faites le choix d'un syndicalisme efficace qui privilégie le dialogue pour obtenir des résultats concrets.

En savoir plus